Menu
+32 28 96 89 72

Être rappelé(e)

Du lundi au samedi

Soins des verrues plantaires à domicile à La Louvière, Binche

Tiziana Bennici, pédicure, vous accueille dans son cabinet si vous avez besoin de soins pour des verrues plantaires à La Louvière et les alentours.

Comment traiter une verrue ?

Une verrue met entre 6 mois et 2 ans à disparaître spontanément si elle n'est pas traitée, mais elle peut souvent être douloureuse, empêcher une marche correcte et surtout être très contagieuse pour soi-même et pour autrui. Inutile d'aller voir un dermatologue, une pédicure suffit pour traiter le problème, sauf si une ablation est nécessaire.
En fonction du type de verrues qu'on rencontre, on utilise un traitement différent :

- la cryothérapie : c'est la méthode la plus connue. On parle de "brûler" une verrue, mais on applique en réalité de l'azote qui va venir geler et détruire les cellules atteintes. Quand la cloque se forme, elle entraîne la verrue avec elle. Ce traitement est très efficace, quoi qu'un peu douloureux, surtout sous la voûte plantaire ;

- l'acide salicylique : on l'utilise en bain de pieds, avec un passage de courant électrique (on appelle ce procédé l'ionophorèse, qui sert aussi à lutter contre l'hypersudation) ;

- le laser : ce traitement accélère la guérison des tissus mais nécessite de nombreuses séances pour éradiquer la verrue plantaire.

Contactez-moi

soins verrues plantaires La Louvière
traitement verrues La Louvière

Pourquoi faire appel à Tiziana Bennici ?

Madame Bennici réalise ses propres soins pour les verrues plantaires, et utilise des produits qui proviennent de pharmacies. La qualité des soins n'est plus à démontrer. N'hésitez pas à appeler si vous souhaitez plus de renseignements ou si vous désirez prendre rendez-vous si vous êtes situez à La Louvière, Manage ou encore Binche.

Suivez mes dernières actualités
Voir toutes les actualités
Besoin d'informations ?

Contactez-moi